vendredi 7 septembre 2012

Comment faire pour l'utilisation de stéroïdes Anadrol


Anadrol est le plus fort et aussi la plus efficace des stéroïdes oraux. Anadrol a un effet androgène extrêmement élevé qui va de pair avec une composante extrêmement intense anabolisants. Anadrol est le nom de marque américain de oxymetholone, un très puissant androgène oral.
Ce composé a été mis à la disposition en 1960, par le cabinet Syntex de drogue international. Depuis oxymetholone est assez fiable dans sa capacité à augmenter production de globules rouges (et l'effet certes caractéristique de presque tous les stéroïdes anabolisants / androgènes), il a montré la promesse particulière dans le traitement des cas d'anémie sévère. Pour cette raison, des progrès spectaculaires dans la force et la masse musculaire peut être réalisé en un temps très court. Une augmentation du poids corporel de 10 - 15 livres ou plus en seulement 14 jours n'est pas inhabituel. Cet article est démontré qu'ils ont un effet beaucoup plus direct sur le nombre de globules rouges, sans les effets secondaires d'un androgène fort.

Anadrol est considéré par beaucoup comme le plus puissant disponible stéroïdes, avec des résultats de ce composé étant extrêmement dramatique. Un novice de stéroïde expérimentant avec l'oxymetholone est susceptible de gagner 20 à 30 livres de masse imposante, et il peut souvent être accompli en moins de 6 semaines, avec seulement un ou deux comprimés par jour. Ce stéroïde produit beaucoup de problèmes avec la rétention d'eau, de sorte qu'il y ait peu de doute qu'une grande partie de ce gain est tout simplement le ballonnement. Mais pour l'utilisateur c'est souvent peu de conséquence, se sentant de plus en plus forte sur Anadrol que n'importe quel stéroïde qu'ils sont susceptibles de traverser. Cela permettra de plus d'élasticité, et nous espérons diminuer le risque de blessures lors du levage lourd. Il convient de noter cependant que, d'autre part le gain très rapide de la masse pourrait placer trop de stress sur vos tissus conjonctifs pour ce pour compenser. Difficulté à l'œstrogène prononcée met également à l'utilisateur à risque de développer la gynécomastie. Les individus sensibles aux effets de l'oestrogène, ou qui cherchent à conserver un coup d'oeil plus de qualité, sera donc souvent ajouter Nolvadex à chaque cycle.

En clair, si tel est le cas, nous ne pouvons lutter contre les effets secondaires oestrogéniques de oxymetholone avec des antagonistes des récepteurs aux œstrogènes, comme Nolvadex ou Clomid, et non avec un inhibiteur de l'aromatase. Les fortes propriétés anti-aromatase des composés tels que Cytadren andArimidex serait même s'avérer totalement inutile à ce stéroïde, comme l'aromatase n'est pas impliqué.

Anadrol est aussi un très puissant androgène. Ce trait tend à produire de nombreux prononcés, des effets secondaires indésirables androgéniques. La peau d'huile, de l'acné et le corps / visage croissance des cheveux peut être vu très rapidement avec ce médicament. De nombreuses personnes répondent par l'acné sévère, nécessitant souvent des médicaments pour le garder sous contrôle. Certaines de ces personnes trouvent que Accutaine fonctionne bien, qui est un médicament d'ordonnance forte qui agit sur les glandes sébacées pour réduire les rejets d'huiles. Ceux avec une prédisposition pour la calvitie masculine voudrez peut-être de rester loin de Anadrol 5007 complètement, comme c'est certainement un effet secondaire possible pendant le traitement. Et tandis que certains athlètes féminins très aventureux faire l'expérience avec ce composé, il est beaucoup trop androgène pour recommander. Des symptômes de virilisation irréversible peut être le résultat et peut se produire très rapidement, peut-être avant que vous ayez une chance de prendre des mesures.

COMMENT UTILISER Anadrol: Anadrol est malheureusement également le stéroïde oral le plus nocif. Son apport peut causer plusieurs effets secondaires considérables. Comme il est I 7-alpha alkylé, il est très toxique du foie. La plupart des utilisateurs peuvent s'attendre à certains changements pathologiques dans leurs valeurs de foie après environ une semaine. Une augmentation de la valeur du foie de deux des enzymes GOT et GPT également appelées transaminases, ne peuvent souvent pas être évités. Elevated GOT GPT et les valeurs sont les indications de l'hépatite, c'est à dire une infection du foie. Plus d'admission et / ou des doses plus élevées peuvent causer une décoloration jaune des ongles, les yeux ou la peau jaunisse). C'est parce que oxymetholone induit une augmentation de biliburin dans le foie, la production d'un pigment de la bile qui provoque la décoloration jaune de la peau. L'enzyme du foie gamma-GT réagit également sensible à l'oxymétholone, l'amenant à élever

D'autres effets secondaires possibles peuvent inclure des maux de tête, nausées, vomissements, maux d'estomac, manque d'appétit, l'insomnie, et la diarrhée. L'athlète peut s'attendre à un sentiment de «malaise général» avec la prise d'Anadrol qui est complètement en contraste avec Dianabol qui exprime un «sentiment de bien-être". L'agressivité accrue est causée par le niveau élevé résultant des androgènes et survient surtout lorsque de grandes quantités de testostérone sont "shot" en même temps que l'Anadrol. Propre production du corps de la testostérone est considérablement réduit depuis Anadrol a un effet inhibiteur sur l'hypothalamus, qui à son tour réduit ou arrête complètement la libération de GnRH (gonadotrophine releasing hormone). Pour cette raison, l'apport de composés stimulant de testostérone comme l'HCG et Clomid est absolument nécessaire pour maintenir la production d'hormones dans les testicules.

POSOLOGIE Anadrol: En ce qui concerne le dosage, les opinions divergent. Une dose suffisante de tout athlète devrait être de 0,5 - 0,8 mg par kilo de poids corporel / jour. Cela correspond à 1-4 comprimés, c'est à dire 50-200 mg / jour. En aucun cas, un athlète doit prendre plus de quatre comprimés en un jour donné. Nous sommes d'avis que la prise quotidienne de trois comprimés ne doivent pas être dépassées. Ceux d'entre vous qui voudraient essayer Anadrol pour la première fois doit commencer par une dose d'un seul comprimé de 50 mg. Après quelques jours ou, mieux encore, après une semaine, la dose quotidienne peut être augmentée à deux comprimés, un comprimé chaque matin et soir, pris avec les repas. Les athlètes qui sont plus avancés ou peser plus de 220 livres peut augmenter la posologie à 150 mg / jour dans les week.Athletes tiers poursuivre leur traitement avec la testostérone injectable comme Sustanon ou de testostérone énanthate pendant plusieurs semaines. Bodybuilders combinent souvent Anadrol avec Deca-Durabolin ou de testostérone pour acquérir la puissance et la masse. Anadrol doit être pris au sérieux et la mentalité qui prévaut bodybuilder "plus c'est mieux" n'a pas sa place.

Oxymetholone nom trivial
Nom systématique la 5-alpha ,17-bêta-androstan-3-one, 17-hydroxy-2-
(Hydroxyméthylène)-17-méthyl-
Numéro CAS 434-07-1
Code ATC A14AA05
Merck Index des numéros de 7036
Formule chimique C21H32O3
Poids moléculaire 332.477 g / mole
La biodisponibilité de 95%
Le métabolisme hépatique
La demi-vie de 9 heures
L'excrétion urinaire: 95%
Grossesse catégorie X
Voies d'administration par voie orale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire